Nos services de gestion

Notre service de Gestion CAPED vous apporte toute son expertise et des services personalisés afin de rentabiliser votre investissement locatif sans avoir à vous soucier de la relation avec vos locataires, administrer efficacement votre bien au quotidien et pouvoir compter sur un revenu locatif régulier et optimisé.
Confiez-nous la gestion de votre bien immobilier ! Nous déterminons avec vous des objectifs de rentabilité, trouvons vos locataires et nous nous chargeons à 100% de la gestion de la relation avec eux : perception des loyers, exécution des travaux, action en justice en cas de litige, etc..


Gestion locative : Nos missions

La liste des prestations prises en charge par CAPED Immobilier dans le cadre de la gestion locative est clairement mentionné dans le mandat de gestion.
Voici les missions couvertes par CAPED Immobilier qui permettent de répondre à nos deux missions : louer votre bien et l'administer efficacement en sécurisant vos revenus. 

   Recherche du locataire : diffusion de l’annonce, visites, étude des dossiers de location et sélection du locataire.
  Rédaction, conclusion et renouvellement du bail de location.
  Perception des loyers et des charges.
  Révision du loyer, régularisation des charges et restitution des dépôts de garantie
  Réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie.
  Règlement des charges et appels de fond émis par le syndic de copropriété.
  Gestion des loyers impayés et suivi des procédures contentieuses.
  Réalisation des travaux d’entretien ou réparations urgentes.
  Gestion de l’assurance du logement et des procédures de déclaration et de suivi en cas de sinistre.
  Aide à la déclaration fiscale des revenus locatifs.
 

Le plus  : CAPED Immobilier s'engage à trouver votre locataire en moins de 30 jours*  et ne vous refacture pas les frais de remise en location si le locataire quitte le logement avant 12 mois.


* Dans un délai de 30 jours à compter de l’autorisation de début d’exécution du mandat. À défaut de location dans le délai, CAPED Immobilier offre au bailleur, dès la conclusion du contrat de location, 3 mois d'honoraires de gestion.